Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?. ...
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur son marché, Un(e) Assistant(e) Manager, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplô...
Merci de bien vouloir préciser le rythme de formation, ainsi que le nom de l'école dans votre CV ou votre lettre de motivation ....
Votre rigueur est indispensable car vos reportings et analyses serviront de base de travail pour le Category Manager Senior. Assister aux RDV et réunions fournisseurs avec l’accompagnement du Category Manager auquel il/elle sera rattaché(e). ...
Pays / région / département :.France, Nouvelle Aquitaine , GIRONDE (33).Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c’est rejoindre un Groupe de plus de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d’assurés.Chez nous, vous bénéficie...
Pleinement intégré(e) à son binôme avec le Category Manager durant son alternance, le(la) candidat(e) aura la possibilité d’avoir un aperçu complet du poste de Category Manager. Vous êtes sensible aux produits alimentaires (si vous êtes gourmand(e), vous êtes au bon endroit !) Votre rigueur est indi...
Alternance - Assistant manager - Bordeaux F/H. ...
Vous préparez un Bac +2 ou un Bac +3 avec une orientation support à l'action managériale / assistant manager/ DUT Gestion des entreprises et des administrations. L’assistant manager est amené à gérer des missions qui font appel à des compétences variées. Manager / Commander des fournitures de bureau...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes