Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
La gestion comptable et financière : responsable de tâches comptables telles que la saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, la saisie des factures, le suivi des paiements, la gestion des notes de frais et la préparation des documents nécessaires pour les déclarations fiscales. La gestion ...
Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques. La collection comprend 12 hôtels, L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, le Brenners Park-Hot...
Attester du circuit des visas, relancer en cas de besoin et tenir des tableaux de bord de suivi et prendre en compte les modifications de forme de l'outil Air délib Ville de Bordeaux. Sous l'autorité du responsable du service juridique, instances et ressources humaines, vous assurez le secrétariat d...
Rejoignez l'aventure BOUYGUES TELECOM et devenez l'assistant(e) de direction de Merwane, notre directeur de centre, et d'Armelle, notre responsable RH au sein de notre établissement de Mérignac (33) au sein de la Direction Relation Clients (250 collaborateurs). Vous serez en charge de la gestion des...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Apporte une aide permanente au/à la et à l'équipe de l'entité en terme d'organisation personnelle, de coordination, de communication, d'accueil, de préparation et de gestion de dossiers et de projets. Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de tra...
Le réseau des bibliothèques de Bordeaux regroupe 11 bibliothèques et plus de 230 agents : une bibliothèque centrale parmi les plus grandes de France, 9 bibliothèques de quartier, un bibliobus. Effectue des travaux de secrétariat pour le comité de direction et de gestion des agendas (Directeur, Direc...
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