Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Devenir conducteur de travaux au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou sur des terrains opérationnels à l'étranger Vous avez plusieurs entités pour effectuer votre métier : Sur une base aérienne, au sein ...
Pour accompagner la forte croissance de notre agence de Sophia-Antipolis, nous recherchons un(e) Business Manager / Responsable d'Agence. ...
Vos principales missions seront les suivantes :\n? Assurer le prélèvement des produits dans les pickings ou emplacements de stockage avec les moyens technologiques fournis ;\n? Analyser le bon de préparation afin d'évaluer le volume et définir l'emballage adéquat ;\n? Assurer l'emballage des produit...
Vous possédez une formation CAP gardien immeuble (ou CQP de gardien d'immeuble). Dans le cadre d'un remplacement , nous recrutons un gardien d'immeubles non logé (H/F), en CDI, dans le secteur de Mourenx. Participer au suivi du patrimoine par la réalisation de tous les actes de maintien en propreté ...
Vous êtes un(e) véritable conseiller(e) pour les client(e)s de l’entreprise, capable de les accompagner et de faire preuve de force de proposition. Assurer les négociations dans le respect de la politique tarifaire et dans le cadre des objectifs de rentabilité de l’entreprise,. Responsable de secteu...
Respect des consignes de travail et des consignes de sécurité. Entreprise familiale de production et de commercialisation de plantes. Productions certifiées de 11 millions de végétaux par an sur 28 ha, nous sommes 110 à travailler sur site. Gestion des documents de livraison. ...
Assurer la gestion financière du chantier : budget prévisionnel, planning de travaux, facturation, gestion des achats et des approvisionnements. Vous avez des qualités relationnelles et managériales et savez fédérer vos équipes en veillant au respect des délais, de la qualité et de la sécurité sur l...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes