Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Au quotidien, vous avez pour missions de :Communiquer et élaborer la vision et la stratégie des produits dans son ensemble : identifier les attentes clients, les principales fonctionnalités produits, les modèles économiques, le positionnement des produits par rapport à la concurrence ; Gérer les roa...
Vos missions : Analyser le marché du financement et le positionnement de l'entreprise sur le marché, Assurer le développement des produits de financement Retail (pour les clients particuliers) pour la marque,Mettre en place, suivre et analyser des opérations tactiques puissantes en collaboration...
Produit/ Marketing : Définition de la politique produit, analyse des coûts, définition de budget sur les lancements de produit, anticipation de l’obsolescence des produits, vieille concurrentielle, promotion des gammes, communication interne, mise en avant de la proposition de valeur. Ce défi se rel...
Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Consortis, leader des services managés...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes