Notre expertise : l’édition de contenus et la création de sites web. Description du posteRattaché(e) au pôle Communication, tu auras pour mission la rédaction de contenus Web en lien avec la défiscalisation immobilière, le secteur de l’immobilier en général, l'économie et la finance. ...
Cap Retraite, leader dans le conseil et l'accompagnement des personnes âgées et de leurs familles pour trouver la maison de retraite idéale, annonce le développement d'un outil IA inédit destiné à révolutionner l'accès à l'information dans le secteur des maisons de retraite. Le candidat retenu trava...
Pleinement intégré à la vie de l'exploitation, vous travaillerez en appui de notre assistante d'exploitation. Participer aux missions quotidiennes du pôle administratif de l'exploitation (réceptionner les réclamations clients, assurer le standard téléphonique et la commande des fournitures courantes...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Réaliser des supports de communication externe - Réalisation de flyers, affiches, plaquettes. Mettre en avant des actions de la structure sur les réseaux sociaux et animation des nouveaux comptes créés en 2020 : Instagram, Facebook, twitter, analyse des kpi et mise en place d’actions correctives. Ré...
Assister les Responsables de Projet Communication pour l’élaboration et la mise en œuvre des campagnes de communication média. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoignez BPCE en tant que Chargé de communication pour une alterna...
Au sein d un Hôtel 3 *** de 45 chambres Voici les principales tâches confiées.Assurer l accueil physique et téléphonique des clients.Assurer le service au buffet des petits déjeuner - Prendre et saisir les réservations hôtel / restaurant / séminaire.Etablir la facturation et encaisser les clients.Pa...
Pilote ou contribue au développement du contenu de l'offre technique et financière selon les standards et les procédures de l'agence et en mobilisant les compétences interne et externes et notamment : assure l'analyse du contexte et de la demande, identifie les activités, propose un montage contract...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C - Adjoints administratifs. Mettre en forme des documents et courriers administratifs ; gérer la boite mail. ...
Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un documentaliste (H/F) pour une mission d’intérim de 9 mois. De formation supérieure (gestion de l’information ou documentaliste par exemple), vous maitrisez parfaitemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes