Vos missions sont les suivantes : Comptable - Comptabiliser et effectuer le paiement des factures fournisseurs- Saisir sur le logiciel de comptabilité les dépenses liées à l'activité de l'entreprise- Procéder à la saisie quotidienne des relevés de banque et aux rapprochements bancaires- Établir les ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Suivre le Plan de développement des compétences (liens avec l’OPCO, les prestataires de formation, demande de prise en charge,. Gérer les Entrées/Sorties du personnel (déclaration préalable à l’embauche, contrat/avenant de travail, suivi période d’essai, suivi médecine du travail, solde de tout comp...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Formation : BAC+ 2 en secrétariat ou assistante de gestion/assistante de direction. Bio Nouvelle-Aquitaine (la fédération régionale d’Agriculture biologique) œuvre au développement de l’AB sur l’ensemble de la région. Maîtrise l'écriture de la langue française et la prise de notes. Maîtrise de l'inf...
Suivre le circuit, de la création au visa de la Préfecture, ainsi que le circuit de signatures des conventions et documents rattachés). Il/ elle facilite et optimise la gestion administrative de l'ensemble des directions. Mettre en place les réunions à la demande des services. Contribuer à la réalis...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes