Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F. En collaboration avec les équipes commerciales et ladirection, vous intervenez en appui sur plusieurs tâches administratives etcommerciales. De formation Bac+2 en gestion commerciale ou administrative vous justifiez d'une première expérience réussie en assi...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
De façon exceptionnelle, assurer un binôme avec la secrétaire de la cellule de suppléance (Gestion des remplacements sous autorité du cadre de la cellule de suppléance, Traitement de données, Diffusion des plannings et des affectations validés par le cadre, aux agents du pool). De façon exceptionnel...
Le Département Achats/Ventes/Equilibres est responsable de la commercialisation de la production de "Grands Produits" (essences et diesel) de nos raffineries françaises. ...
CRIT Brive recrute pour un de ses clients, spécialisé dans lebatiment, un(e) secretaire comptable, pour un contrat de 5 mois intérim, poste de 35h en horaire dejournée, du lundi au vendredivos taches consisteront : - comptabilité client : facture devis lettrage relances,tableaux- taches administrati...
Elaborer et frapper les lettres types destinées à répondre aux demandes de renseignements des familles ou des futurs résidents et frapper tout autre de document à la demande de la direction,. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Co...
Les métiers du « contrôle de gestion » ont pour but de mettre en œuvredes outils de mesure de performance, de développer les tableaux de bord, en vued’assister le commandement dans sa prise de décision, d’analyser la performancede l’organisme, de conduire des études et des travaux aidant à la prise ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes