Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la direction de la transformation numérique et du Service Expertise. Technique et Infrastructure, le/la technicien(ne) systèm...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
En tant que Technicien de Maintenance en Ascenseurs, vous pouvez évoluer à des postes de Leader, Formateur, Contremaître et de Chef d'Agence. Vous bénéficiez d'une base de rémunération compétitive, d'un treizième mois, de primes de paniers repas, de déplacements, d'astreintes et de résultat, d'un pl...
Vos horaires : Horaires de journée du lundi au vendredi 8H/12H - 13H/17H - Votre rémunération et vos avantages : - +10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) - Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux exceptionnel de 8% ann...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes