Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Mission longue, durée 18 mois !Dans le cadre de notre développement, notre agence Interaction Intérim de Meaux recherche actuellement des préparateurs de commandes C1 pour notre client basé à CHATRES :Spécifiés des postes :Préparateur de Commandes / Palettiseur CACES 1. Taux horaire fixe + 10% de fi...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Hayat Mellouk, spécialisée dans les métiers de l'expertise comptable, accompagne un cabinet d'expertise comptable situé en Corrèze, recherche son/sa futur(e) assistant(e) comptable. En tant qu'assistant(e) comptable et accompagné(e) par un chef de mission, vos missions seront les suivantes : -Gestio...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administratif. ...
Nous recherchons pour notre client basé sur Tulle 6 Assistants administratifs (H/F). Gère des comptes cotisants sur le plan administratif et comptable. Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou la gestion de dossier serait un plus. ...
Mise en pratique de la gestion d'archives.Elaboration de procédures d'archives.Participation aux projets d'archives.Maîtrise du pack office et des outils documentaires.Respect des règles de confidentialité.Anglais : niveau intermédiaire.Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d’...
Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous bénéficiez d’une indemnité de stage en fonction de votre formation et de votre niveau d’études, d’un jour d’absence autorisé payé pour ch...
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