Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justification des subventions et des déclarations financières. Temps de travail Temps non complet, 16h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Assurer l’accueil et le renseignement aux admini...
Le contrôle des demandes de crédits en lien avec la Direction des sports. Intégrer la Direction des sports de la ville de Bordeaux représente une opportunité unique de développer vos compétences au sein d'une collectivité engagée. Le dynamisme de la Direction se traduit également à travers l'accueil...
Gestion des agendas, organisation de réunions/RDV, utilisation de logiciels/progiciels, rédaction de compte-rendu, rédaction/mise en forme de documents administratifs (notes, courriers, rapports), suivi de tableaux de bords administratifs Profils recherchés •Titulaire ou à défaut de formation bac à ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
La gestion comptable et financière : responsable de tâches comptables telles que la saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, la saisie des factures, le suivi des paiements, la gestion des notes de frais et la préparation des documents nécessaires pour les déclarations fiscales. La gestion ...
Rôle d’analyse et de conseil auprès de la force de vente et des assistantes commerciales. L’assistant(e) Service clients participe à la démarche EHS en appliquant les règles EHS définies dans les services clients. Collecte les informations clients et les communique au sein de l’entreprise (insatisfa...
Merci de nous transmettre votre candidature à avec pour objet « candidature au poste de d’assistant administratif ». Classement/archivage des documents administratifs . Préparation des documents administratifs relatifs aux chantiers (OS, PV, marchés etc). ...
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