Catégorie B – Filière Administrative – Cadre d'emplois des Rédacteurs territoriaux</p><p><strong>Lieu de travail</strong> : IMMEUBLE GIRONDE 83 COURS DU MARÉCHAL JUIN 33000 BORDEAUX<br />De...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
La gestion comptable et financière : responsable de tâches comptables telles que la saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, la saisie des factures, le suivi des paiements, la gestion des notes de frais et la préparation des documents nécessaires pour les déclarations fiscales. La gestion ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Créé en 2004 par Le Groupe La Poste (*) sous statut associatif Loi 1901, Formaposte Grand Ouest gère les régions Nouvelle-Aquitaine, Pays de La Loire, Bretagne et Centre Val de Loire. Cette formation a pour objectif de vous former au métier de. Trouver un lieu d'alternance au plus proche de chez vou...
Attester du circuit des visas, relancer en cas de besoin et tenir des tableaux de bord de suivi et prendre en compte les modifications de forme de l'outil Air délib Ville de Bordeaux. Sous l'autorité du responsable du service juridique, instances et ressources humaines, vous assurez le secrétariat d...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
Rejoignez l'aventure BOUYGUES TELECOM et devenez l'assistant(e) de direction de Merwane, notre directeur de centre, et d'Armelle, notre responsable RH au sein de notre établissement de Mérignac (33) au sein de la Direction Relation Clients (250 collaborateurs). Vous serez en charge de la gestion des...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes