Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Gestionnaire clientèle copropriété, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Comptable copropriété, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. Responsable Comptable mandant, vous serez en charge de la comptabilité d'un portefeuille de biens en copropriété à travers les missions suivantes :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Programmation et techniques du spectacle Grade(s) recherché(s) Adjoint technique .Adjoint technique principal de 2ème classe.Adjoint technique principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut êt...
La direction des moyens généraux regroupe les services de régie technique, logistique, une cellule d’appui administratif et comptable et un service de conciergerie et d’entretien composé de 30 agents assurant le gardiennage et l’entretien de différentes structures réparties sur l’ensemble de la comm...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Vous possédez une formation CAP gardien immeuble (ou CQP de gardien d'immeuble). Dans le cadre d'un remplacement , nous recrutons un gardien d'immeubles non logé (H/F), en CDI, dans le secteur de Mourenx. Participer au suivi du patrimoine par la réalisation de tous les actes de maintien en propreté ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes