Vous souhaitez vous inscrire dans un poste stimulant, travailler sur des missions stratégiques, intégrer une entreprise tournée vers l’avenir et en pleine croissance ?.Alors rejoignez nos équipes !.EUROPAFI, filiale de la Banque de France, papeterie fiduciaire la plus moderne d’Europe et acteur écon...
Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
HURIEL (03) – Région Auvergne Rhône Alpes. Vous êtes à même d’organiser nos différents services (exploitation réseaux, et ouvrage, RH et administration, assainissement et urbanisme), et avez une bonne connaissance des marchés publics. ...
Un(e) assistant(e) de direction en alternance. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire magasin de meubles,. Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Gestion globale de l'entreprise (être un véritable bras droit!...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction auprès de l’Unité de la Direction Sport, vie associative et égalité du Pôle Education et citoyenneté – Site de Bordeaux. Représenter la Direction au sein des groupes de travail (assistant-e-s de chaque Direction) sur l'harmonisation des pr...
Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée : 35-55Ke selon profilVos missions :Assistanat de Direction classique :- Gestion des appels téléphoniques - Courrier / Coursiers- Gestio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes