Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si :. Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Ta mission en tant que conseiller commercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de c...
La gestion comptable et financière : responsable de tâches comptables telles que la saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, la saisie des factures, le suivi des paiements, la gestion des notes de frais et la préparation des documents nécessaires pour les déclarations fiscales. La gestion ...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). ...
Gestionnaire ADV - Aide Sociale H/F. ...
Assistant(e) Coordinateur(trice) Import-Export. Rattaché(e) au département Import-Export, vous serez amené(e) à découvrir le fonctionnement de la Supply Chain dans un environnement international exigeant à travers les missions suivantes :. ...
Assurer le secrétariat et le lien administratif entre les particuliers, Conseillers Habitat, chargés d’opérations, techniciens et Organismes financeurs. Recueillir les documents administratifs et techniques nécessaires à l’instruction et la constitution des demandes d’aide et en vérifier la conformi...
De formation commerciale, vous avez trois d'expériences minimum sur un poste de commercial sédentaire, idéalement dans le domaine de la formation ou du service. Dans le cadre de sa croissance, notre partenaire recherche un commercial sédentaire H/F pour une intégration en CDI. Rattaché à la directio...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes