Vous devrez assurer la maîtrise de la gestion du parc locatif et le développer par la captation de nouveaux mandats. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
En tant que Conseiller en Investissement Immobilier et dans le cadre d'une relation de proximité auprès des conseillers LCL des agences de votre périmètre, vous serez en charge :. En s’appuyant sur une centaine de partenaires promoteurs, Angle Neuf propose des biens immobiliers neufs qui répondent à...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
L'agence CRIT BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour un de nos clients, acteur majeur dans le transport, un(e) assistant(e) administratif(ve) exploitant(e) transport (F/H) à Buges (33). Pour exercer l'emploi d'assistant(e) administratif(ve) exploitant(e) transport (F/H) , vous devez avoir :. ...
Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offices, etc… et des différentes typologies de financements les concernant,. Gérer un portefeuille clients Entreprises Professionnels de l’Immobilier sous les ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes