Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Prélever et préparer en sécurité les produits, dans le respect des demandes des clients et du mode opératoire de l'entrepôt. Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Titre professio...
CDI à pourvoir dès que possible.FM dans plus de 100 grandes villes en France et a un format unique dans l’offre radio française, qui conjugue musique classique, information générales, actualités financières et économiques.L’évolution de la programmation musicale et l’enrichissement de son offre de p...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Dans ce cadre, CHRISTIAN DIOR COUTURE, recherche un(e) juriste alternant, qui interviendra aux côtés des juristes du Pôle EMEA, dans un cadre dynamique, international, hétéroclite et sur des missions extrêmement variées. Au sein du Pôle EMEA, regroupant 27 pays vous aurez pour mission d’assister les...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
ALTERNANCE JURISTE DROIT SOCIAL - SEPTEMBRE 2024. ...
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim .CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Crit recherche pour l'un de ses clients, un.V...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes