Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Intellectual Property Project Manager. Have an opportunity to lead and manage a range of intellectual property related projects?. As an IP Project Manager, you will manage IP related projects such as patent filing, prosecution, and defense projects. In addition, you will provide assistance in managi...
Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager(H/F)En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), pour préparer une formation diplômante reconnue par l’ÉtatAttention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qu...
Le contrôle de la propreté des locaux, l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail (suivi qualité). La réponse de manière réactive aux demandes clients et anticiper leurs besoins. Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ?. L...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Assistant Administratif Treillières H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes