Assistante Influence Marketing International. VOTRE EQUIPE ET SON RÔLE Intégré(e) au département Influencer Marketing au sein du département Consumer Engagement, vous interviendrez en support de l’équipe en travaillant sur des projets et lancements internationaux de la Maison sur les trois axes...
ALTERNANCE - Assistante Marketing Opérationnel Soin, Bain, Hair & nouvelles catégories (F/H). Dans le cadre de cette alternance, vous serez rattaché(e) à la direction Retail Marketing Sephora Collection. Coordonner avec les différentes équipes tout en respectant les rétroplannings, les processus de ...
Assistant(e) Administratif en contrat d'apprentissage. La tenue et la bonne gestion des dossiers administratifs,. ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Poste : La tenue et la bonne gestion des dossiers administratifs,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes