Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
Missions : Intégré au service informatique et en lien avec le commandement de la force de l'aéronautique navale (ALAVIA) ainsi qu'avec Centre de Service de la Donnée Marine (CSD-M), le VOA Data Analyst chargé de la transformation numérique réalisera les missions suivantes : Soutenir la transformatio...
Rémunération : fixe, variable, tickets restaurant, prime vacances de 500 euros, épargne salariale.Darty est une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957 par les frères Darty.Leur constat : Un client n'est satisfait que si le produit qu'il achète fonctionne et rend les servi...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
Intégré(e) à la Direction Marketing dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison GUERLAIN, vous participez activement au développement et à la gestion quotidienne d’une gamme. Développement des outils de lancement : élaboration complète des éditions (du brief créati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes