Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Rédiger des procédures d’installation et des documentations techniques, tout en apprenant et en grandissant Collaborer à des projets passionnants autour des technologies open source, en restant toujours à la pointe de l’innovation Du...
Vous organisez la préparation des shootings (commandes produits/brief stylisme/casting mannequins) et réalisez le suivi de la post-production des nouveaux films et visuels de marque, maîtrisant progressivement l’ensemble des compétences techniques [montage/retouches/étalonnage/mix son/habillage] en ...
En alternance" en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souh...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires du secteur du Marketing, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employe...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Votre mission sera donc :De promouvoir le digital auprès de nos chefs de produits et de les accompagner de la définition des parcours jusqu’au déploiement, aussi bien pour les acquisitions / primo-commandes que les actes de vie de solution (parcours de try & buy depuis notre site vitrine, enrich...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Pour cela, ils ont développé une plateforme tout-en-un et différentes solutions qui s’articulent autour de 3 propositions de valeur : être visible, être choisi et acquérir de nouveaux clientsÀ travers ces 3 propositions, ils ont développé plusieurs produits qui s’adaptent aux évolutions du parcours ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes