LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et recrute pour son client, entreprise international, un.H/F en CDI basé à Limoges (87)....
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et recrute pour son client,entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé àLimoges (87). ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
De formation supérieure de type Bac +2, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 années dans le secteur du Facility Management ou Property Management où vous avez été en charge de services à l’immobilier et/ou leurs occupants. ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'agro-alimentaire, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. ...
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Acteur de référence de la gestion de patrimoi...
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Limoges, spécialisé dans le domaine de l'assurance de biens un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), en contrat d'intérim de 6 semaines. En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. ...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) commercial(e) / Business developer afin d’enrichir notre équipe Nantaise. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes