...
PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant administratif et financier H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Pérols/Nîmes. MAJ des immobilisations + Gérer le classement et l'archivage (y compris dématérialisation) des documents a...
Assistant(e) RH (H/F) En Alternance. ...
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des tr...
Gérer les factures des dépenses courantes : réception, recherche, tri, archivage, rattachement bancaire.Suivre et payer les factures des prestataires & freelance.Gérer les NDF & indemnités kilométriques : gestion des justificatifs et remboursement.Suivre les paiements fournisseurs & archivage 2.Part...
LHH RS recrute pour son client, un responsable juridique en CDI à Montpellier. Directrice Juridique, vous jouez un rôle clé dans la sécurisation des projets d’énergies renouvelables. ...
Responsable finances, logistique, ressources humaines : Missions : L'officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). Etre titulaire...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e)....
Directrice Juridique, vous jouez un rôle clé dans la sécurisation des projets d’énergies renouvelables. Vous appuyez la Direction juridique sur les sujets liés « à la Compliance ». ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes