Un(e) chargé(e) de communication/Marketing, pour la rentrée 2021, en contrat d’apprentissage. Expérience en Communication/ Marketing. Très bonne culture web, sensibilité pour le marketing digital. ...
Participer au suivi du plan marketing annuel et à l’activation des campagnes générales de lancements (nouvelles gammes, nouveaux services…) :· Soutenir opérationnellement les campagnes de lancement dans nos restaurants en fonction de besoins spécifiques locaux (répondre avec réactivité et pertinence...
Marketing et communication digitale en alternance dans le cadre d’une formation en Bachelor digital (durant 12 mois), pour septembre 2024. Une première expérience significative dans le marketing, la communication, le digital, le multimédia, ou Internet. Rédaction de supports de communication. ...
Chargé(e) de Communication et Marketing en alternance. ...
Bachelor Digital OU un Bachelor Webmarketing & Social Media. Concevoir une stratégie marketing complète,. Gérer des projets web marketing complets faisant intervenir les différents acteurs de l’entreprise à l’aide par exemple des méthodes agiles,. Marketing (SEO et SEA), Google Ads, Google Analytics...
Rattaché(e) à l’équipe Communication & Marketing au sein du siège global à Paris, l’assistant(e) Communication & Marketing sera en contact quotidien avec l’ensemble des départements (marketing, digital, formation, e-commerce, commercial, retail, visual merchandising, store design, logistique...
Chargé(e) de Communication et marketing digital, en alternance. Participer à la création du plan de communication et social-média, de la ligne éditoriale. Réaliser une veille sur les thématiques prioritaires et faire le suivi des relais de communication potentiels Social Media Management. Ton autono...
Assistant communication et marketing H/F). La gestion de la partie marketing avec la création ou amélioration d’outils de communication. Bachelor Marketing Commerce et Négociation. La gestion de la communication interne et externe, . ...
Chargé(e) de Communication, en alternance. ...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes