Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Principal Gestionnaire Contentieux F/H en CDI sur Montpellier! . Suivre les dossiers contentieux en lien étroit avec nos prestataires externes (huissiers, avocats, etc. Vous possédez de réelles connaissances juridiques concernant les procédures de recouvr...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Comptable (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de dire...
DOMINO RH recrute pour son client, au siège social, un Comptable Clients H/F, à Mauguio (34). Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous interviendrez dans un environnement avec une approche multi-sociétés. ...
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vouspermettra d’acquérir de solides compétences techniques, notammentjuridiques, financières et fiscales avec des capacitéscomportementales et commerciales en milieu bancaire tout envalidant un BTS reconnu par l’Etat (niveau 5). ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l'Hérault, deux Gestionnaires de Secteur (H/F) pour l'agence de Montpellier. ...
WIN, école de commerce située à Montpellier, recherche pour une de ses entreprises partenaires. Management et animation d’une équipe de vendeurs. Gestion des stocks et des linéaires. Chargé de clientèle rayon sport H/F en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes