Dans le cadre de cette création de poste, et rattaché(e) au responsable financier et au responsable commercial de la filiale française, vous serez travaillerez en collaboration avec les services commercial et financier de l’entreprise.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :.Assis...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Préparant un BTS Gestion de la PME à partir de septembre 2023, vous êtes associé aux différents responsables des postes.Vos missions sont les suivantes :.Suivi de la chaîne des prélèvement de produits.Suivi des procédures pénales ou administratives avec les différents tribunaux .Suivi de la qualité ...
Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement. Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction. L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) ...
Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec le responsable de portefeuille, vous participerez à la réalisation des missions d’expertise comptable pour les clients de l’agence . Déclarations fiscales : TVA, IS, révision comptable, participation à l’élaboration des bilans pouvant aller so...
Le projet de l’établissement comporte un important programme de travaux d’extension et de modernisation TERRAH portant sur 400 lits, et des services comme la réanimation, les urgences et la dialyse. Il met également l’accent sur le développement de l’offre de soins sur le territoire, la recherche et...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Notre filiale GARNEM, spécialisée dans la prévention et l'évaluation du risque-crédit dans le secteur du B.France, recherche un Assistant Administratif H/F basé à Avignon.Titulaire d'un Bac, de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste simil...
Administration d'entreprise et communication.Secrétaire de l'installation APM - CDD SENIOR H/F.Entreprise engagée pour répondre aux défis de la transition énergétique et qui veille sur le bien-être de ses salariés, toujours plus fort d'un équilibre vie personnelle/vie professionnelle placé au milieu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes