De formation supérieure en technologie digitale, vous avez des connaissances ou compétences confirmées en terme de webmarketing telles que SEO /SEA / Community Management et plus largement des connaissances sur les outils CMS SHopify ou Wordpress. Une expérience et des connaissances du milieu de l’h...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Accessible et bienveillante, l’équipe Makeup Couleur est composée d’une Chef de Groupe et de 3 chefs de produits, ayant tous des profils très différents et polyvalents. En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’i...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Vous effectuez des recherches créatives afin de dével...
L’ambition de CELINE est de devenir l’une des marques de couture les plus emblématiques au monde. Analyse de la concurrence : update des books concurrence, analyses de prix, mise à jour des mappings de gammes et de nouveautés. Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiq...
Ce stage, au sein de l’équipe Développement Souliers, apportera au stagiaire une vision globale du métier de Chef de Produit dans l’élaboration d’un prototype : de la recherche matière à la fabrication du produit, et à sa mise en valeur sur le défilé et lors des sessions de ventes au Showroom. Organ...
En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. Stage - Assistant Chef de Produit Soin (F/H). Réaliser des analyses hebdomadaires des lancements par région et suivi des performances de la catégorie ; . Chaque jou...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes