RH et administratif en alternance,. ...
Diplôme visé à l’issue de la formation : BACHELOR (bac+3) Responsable du Développement Commercial. Diplômé d’un BAC+2 de type BTS NDRC ou BTS MCO ou DUT Technique de Commercialisation ou formation équivalente. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Poste : Pour notre service tierce maintenance basé à Garons (30), 1 ASSISTANT BUREAU ETUDE DES SERVICES TIERCE MAINTENANCE (H/F) en CDD évolutif en CDI. ...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute pour une mission de 2 mois D'ACCUEIL DU PUBLIC ET D'ANIMATION - ESPACE NATUREL SENSIBLE (CDD du 01/07/2024 au 31/08/2024) par voie contractuelle. Acquise en ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Agent de propreté - ROSPORDEN F/H. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes