Nous recherchons pour le compte de ce dernier, un opérateur de saisie comptable (H/F) en CDD de 5 mois. Vous effectuez la saisie comptable (YOOZ),. Vous réalisez la saisie GUSO,. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Aimargues, un(e) Opérateur de saisie (F/H). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en saisie de données, vos connaissances en logiciel dessin 2D ou Adobe serait un plus. ...
LIP Solutions RH recherche pour son client, à Gallargues-Le-Montueux, un Opérateur de saisie H/F. Une expérience d’assistant/opérateur de saisie dans le secteur du transport serait un plus. ...
Rattaché(e) au service client, vos missions seront les suivantes : - Majoritairement, saisie informatique- Possibilité de suivi des dossiers "litiges"- Gestion des réclamations téléphoniques Vous bénéficierez d'une formation de deux mois, lors de laquelle vos horaires seront : 9h-12h/14h-18h. ...
Véritable support du service Administratif et Financier, l'assistant(e) administratif(ve) et comptable assurera le standard téléphonique du service, le secrétariat ainsi que les travaux administratifs et comptables du service. Europe, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F basé au siè...
Notre partenaire, une entreprise située à Vendargues, recherche dans le cadre de son développement, un Comptable fournisseur h/f. Saisie et vérification des factures : Vous serez responsable de la saisie précise des factures fournisseurs dans le système comptable, en vous assurant qu'elles correspon...
Entreprise : Seqens est un acteur mondial intégré de solutions pharmaceutiques et ingrédients de spécialité, disposant d'une large gamme de produits, de services et de technologies. Le Groupe propose à ses clients des services de fabrication à façon pour les marchés pharmaceutiques et de spécialités...
Nous recherchons donc un assistant comptable (H/F) en CDI. Vous analysez et exploitez les informations comptables de la holding,. De formation comptable, de niveau BTS comptabilité, gestion ou administration des entreprises au minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en entreprise. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes