PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant administratif et financier H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Pérols/Nîmes. MAJ des immobilisations + Gérer le classement et l'archivage (y compris dématérialisation) des documents a...
ATTACHE(E) DE DIRECTION, Titre certifié au RNCP équivalent au BTS pour une période de 24 mois !. Aide à l’élaboration des devis concernant le service après-vente. Au sein d’un grand groupe mais d’une agence familiale, vous serez un appui administratif de l’ensemble des services. Aide à la gestion du...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Gestion des dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur et le RRH. Veille sur les évolutions en matière RH/droit du travail. De formation Bac +2/3(DUT GEA, licence RH. ...
Il met à la disposition des demandeurs d'emploi, des jeunes ou encore des salariés, plus d'une centaine de formations pour les accompagner dans leur parcours professionnel. Comptant actuellement 17 établissements d'apprentissage et de formation en Occitanie, il est l'un des leaders de la formation e...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e) assistant(e) RH et administratif en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/B...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Formation F/H pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contribuer à la mise en place logistique des sessions de formation (recherche, réservation et mise en place des espaces, demande de devis pour prestations de bouche et audiovisuel, envoi des invitatio...
Assurer la logistique de certains dispositifs collectifs de formation (coordination des intervenants, invitation des participants, préparation des salles et matériel, enregistrement des formations dans le SIRH) ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retr...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes