Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
Ce stage, au sein de l’équipe Développement Souliers, apportera au stagiaire une vision globale du métier de Chef de Produit dans l’élaboration d’un prototype : de la recherche matière à la fabrication du produit, et à sa mise en valeur sur le défilé et lors des sessions de ventes au Showroom. Organ...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Pour nos deux centres de formation 100% e-learning, nous recrutons un formateur indépendant pour notre TP " Assistant chef de chantier gros œuvre". Le formateur assure la mission de correcteur de travaux, d’évaluations et d’accompagnement pédagogique auprès des stagiaires de la prestation ( entretie...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Conception des outils...
La branche Marketing & Services (MS) est en charge au sein de la compagnie TotalEnergies des dépôts pétroliers, des centres emplisseurs de GPL, des usines de bitume, de lubrifiants ainsi que des 15000 stations-services réparties à travers plus de 200 filiales et dans plus de 100 pays. En particulier...
Le processus de design des points de vente, la connaissance et la maitrise des codes de la marque. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « ...
Assurer le développement et la mise à disposition des nouveaux produits en garantissant les objectifs de style, de qualité, de marge, de délai et de quantités pour la commercialisation ;. Fédérer et animer l'équipe projet en coordonnant les actions des membres de l'équipe projet pour assurer l'attei...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes