Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Dans le cadre d'une embauche en CDI, nous recherchons un(e) administratif de production / assistant(e) d'exploitation pour notre site d'Avignon. ...
Poste : Dans un cabinet d'expertise-comptable structuré, vous interviendrez sur des mandats variés. Profil : - Expérience récente : au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable et une expérience en encadrement/tutorat. ...
Il recherche un comptable confirmé ou expert-comptable stagiaire pour les accompagner dans ce développement. Entreprise : Le pôle audit, expertise comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet. ...
Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable d'une trentaine de personnes, situé dans le nord du Vaucluse. Pour renforcer ses équipes, il recherche un Collaborateur comptable. Vous prenez en charge un portefeuille de TPE et PME diversifiées en lien avec les Experts-comptables. De for...
Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un assistant administratif / exploitation ayant une expérience significative dans le transport routier. ...
Partenaire de PME et ETI du quart Sud-Est de la France depuis presque 6 décennies, notre cabinet intervient sur des missions personnalisées en matière comptable, fiscale, sociale et juridique. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes