Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel d'un ou plusieurs Sites. Constitution et gestion des dossiers d'administration du personnel (contrat de travail. Suivi et gestion des congés parentaux et spécifiques. Gestion des dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur ...
Assistant(e) contrôle de gestion commercial F/H. ...
Au sein du service finance de la Direction Gestion Immobilière et Moyen Généraux vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous assisterez la responsable du service sur la partie contrôle de gestion de la direction et travaillerez en étroite collaboration avec les 2 comptables de l’équipe. Première...
En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
Tu es actuellement étudiant(e) niveau Bac +4/+5 en école de commerce, université économie-gestion, expertise comptable avec une première expérience en contrôle de gestion ou en gestion budgétaire. Au sein de la Direction Financière Monde de Make Up For Ever, tu intégreras l’équipe Contrôle de Gestio...
Pigier Nîmes recrute pour une entreprise partenaire située à Nîmes, un(e) étudiant(e) préparant un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage. Préparant un BTS Gestion de la PME, vos missions sont les suivantes :. Développement de la gestion de la relation client à distance . ...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. La mission proposée sera effectuée au sein du service Etat-Major (Direction/gestion du personnel/formation/communication). Nous vous proposons de rejoindre notre équipe, en alternance, au Pôle d'Etudes et de Recherche de Lacq (PERL) couv...
Assistant Gestion Immobilière et Maitrise d'Ouvrage H/F - Alternance. Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes