Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance.Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont....
Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un assistant administratif / exploitation ayant une expérience significative dans le transport routier. ...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Nous recrutons un(e) Assistant(e) RH H/F dans le cadre d'une alternance d'une durée de 2 ans pour la rentrée 2024. Création et mise à jour de tableaux de bord RH ; participation à la gestion des projets RH, participation à la mise en place d'une nouvelle stratégie de sourcing. Recherche d'informatio...
Planification et organisation des agendas et déplacements de la Direction. Support administratif général, rédaction des lettres de missions et devis. TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Dans le cadr...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Assistant Administratif et Commercial. BTS Assistant(e) de Gestion PME. Votre dynamisme et rigueur administratif sont également des atouts essentiels pour ce poste. ...
Acteur d'envergure de l'économie sociale et solidaire, l'entreprise compte 7 000 salariés en France et dans les DOM-TOM.Rattaché a la responsable paye ou à son adjoint, au sein d'une équipe de 6 personnes et dans une atmosphére de travaille bienveillante et positive, vous serez en charge de : .Assur...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes