Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
INTERACTION AVIGNON recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le secteur du transport et de la logistique, un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim. ...
De formation Bac +4 / 5 profil Master 2 Contrôle de Gestion ou Ecole de Commerce option Finance, vous avez une première expérience en Contrôle de Gestion (stages et alternances compris). Laurie, notre spécialiste des métiers financiers et comptables recrute pour lun de ses clients, Groupe à taille h...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Dans le but de maintenir et de renforcer la présence de MBDA sur le marché indien, un poste de VIE d'Assistant(e) Commercial(e) Export est créé. Assurez une veille de toutes les activités commerciales de défense dans le pays,. Relayez les actions commerciales de MBDA en Inde,. Constante interaction ...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, notre agence Adéquat d'Avignon, spécialisée en BTP, recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant administratif RH (H/F). ...
Gestion des procédures de reclassement et de licenciement pour inaptitude. Vous avez de bonnes bases en Droit Social et maîtrisez des outils informatisé de gestion de la paie. Vous avez déjà démontré des qualités de rigueur et d'organisation, on peut compter sur votre sens de l'écoute et de la confi...
Je mets à votre disposition mes services d'assistante administrative pour vous aider dans la gestion de votre entreprise. Organisée, rigoureuse et efficace, je prendrai en charge toutes les tâches administratives qui vous encombrent : gestion des mails, rédaction de documents, suivi des factures, pl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes