Titulaire d’un bac à bac+2 en gestion administrative vous devez justifier d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions informatiques, son Assistant commercial et marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau...
Intégré(e) au Siège International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous êtes en charge d’accompagner un Leader dans l'organisation de son activité quotidienne et de le soutenir dans l'animation de la vie de son équipe :. Organiser des voyages et déplac...
UN SECRETAIRE APRES VENTE AUTOMOBILE (H/F). ...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Coordonner et assurer le suivi de l’ensemble des activités du directeur visant à le seconder, optimiser et faciliter son quotidien tout en respectant la confidentialité. Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l...
Vous serez en charge de la saisie des factures et commandes, accueil physique et téléphonique et gestion du planning .Profil polyvalent, avec une maitrise des log Excel, Word et réseaux sociaux.Minimum BAC + 2 BTS PME / PMI , débutant/e acceptée....
Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement. Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction. L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) ...
Vous gérez les missions de secrétariat classiques (accueil, gestion de planning, suivi de dossiers, courrier. Polyvalent, vous êtes un réel appui de la direction. Vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum, acquise idéalement en bureau d'études ou en entreprise du BTP. ...
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