Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Vous disposez de compétences avancées, telles que :<br/> - Connaissance du processus de vente (du devis jusqu'au paiement final en passant par la livraison)<br/> - Notions de comptabilité (calcul de Tva ; savoir calculer une remise etc)<br/> - Négocier un recouvrement amiable : pai...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handica...
RésuméASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION (F/H), 66000 Perpignan, CDI, Temps plein. Description du posteMISSIONS : Au sein de l'activité Gestion Facturation, vous aurez pour missions principales :- Gérer la partie des en-cours. Identifier les anomalies de facturation (dossiers non identifiés factur...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
L'assistant administratif assure l'accueil, ainsi que les actes courants de la gestion locative, du recouvrement et l'intendance au sein de l'agence. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Résidence Marignane Marignane .Famille professionnelle/ Métier.Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site.Depuis plus de 30 ans, le groupe ORPEA s’est donné comme mission l’accompagnement de toutes les fragilités, qu’elles soient temporaires ou conduisant à une plus...
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