Chargé de Recouvrement Comptable Clients|Entreprise leader de son secteur - Environnement agréable et stimulantIssu d'une formation supérieure en comptabilité, de type BTS Comptabilité Gestion ou DUT Gestion des Entreprises minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Présent sur Wasquehal, Marcq-en-Barœul et Marseille, avec CONCILIAN vous vivez des relations simples et conviviales, de proximité, des projets collectifs, des évolutions, de la bonne humeur, des challenges partagés, de la solidarité… de beaux ingrédients qui nous rendent fiers de notre label Great P...
Pour le compte de notre client, agence implantée dans le sud-ouest d'une cinquantaine de cabinets à taille humaine, nous recherchons aujourd'hui un assistant collaborateur comptable H/F. Entreprise : Le pôle audit, expertise comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposit...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Sens de l'autonomie et de l'orientation client, une excellente compréhension technique et une méthode de travail structurée. Familier(e) de l’environnement marché (distributeurs de matériel électrique, installateurs, intégrateurs, bureaux d’études). Au fait des produits et solutions dans le domaine ...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Gérer des demandes par mails des clients et des bureaux (relevé de compte, duplicata de factures, rapprochement de compte). Relayer auprès des services de facturations pour solutionner les problèmes de non-réception de factures et la mise en place de l’envoi dématérialisé des factures. Monter des do...
Assurer le suivi administratif des dossiers d'investissements. Vous avez un Bac+2 dans le domaine administratif avec au moins 2 ans d'expérience équivalente. ...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes