Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
L'assistant administratif assure l'accueil, ainsi que les actes courants de la gestion locative, du recouvrement et l'intendance au sein de l'agence. ...
Dans le cadre de votre stage, vous prendrez part aux différentes activités commerciales sur l’ensemble de notre réseau. Aide au suivi sur les sujets opérationnels relatifs à l’activité du réseau des boutiques (lancement des collections, diverses offres commerciales, formations…) Optimisation des out...
Participation aux projets de l’équipe ADV. Expérience minimum de 2 ans en Gestion ADV à l’international, les profils plus expérimentés seront considérés. ...
Assistant·e de gestion auprès du Service Ressources et Aides Sociales . Ressources Humaines création, suivi et actualisation des dossiers administratifs des agents de la Direction organisation des jurys de recrutement (constitution des dossiers, convocations) ;. Soutien administratif à lUnité Conten...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Missions et activités principales.Au sein de la direction de l'immobilier, le pôle " Performance opérationnelle immobilière " est rattaché au département " Conformité, performance, transformation et RSE " et a pour missions principales : .D'optimiser la performance quotidienne des collaborateurs de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes