Classer et archiver les actes administratifs . ...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve) / Comptable (H / F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation BTS Gestion de la PME. ...
Réaliser le traitement comptable de l’ensemble des recettes et dépenses de l’OTI (bon de commande et engagement). Gérer le classement et l’archivage des pièces comptables . Réaliser le traitement comptable de l’ensemble des recettes et dépenses de l’OTI (engagement, mandatement, titres, liquidation)...
Une agence immobilière, basée à Montpellier et partenaire de l'École PIGIER recrute son prochain alternant/e pour occuper le poste d’assistant/e polyvalent administratif et conciergerie pour l’agence de Montpellier. ...
Une entreprise dans le domaine sportif, partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) alternante pour le poste de assistant du responsable administratif et logistique. Assister le responsable administratif du club sur des missions juridiques, administratives et logistiques, . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Auditeur junior pour son bureau de Pérols. ...
Pour notre partenaire un cabinet d'audit et d'expertise comptable basé à Pérols qui intervient au niveau régional auprès de sociétés de type PME/TPE, nous recherchons un auditeur sénior H/F. ...
Poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Collaborateur Comptable H/F en Cabinet d'Expertise Comptable. Traitement des dossiers comptables sur le logiciel ACD. Profil : Vous avez un expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable, vous possédez de solides connaissances en comptabilité et fiscalité...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes