Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;. Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de l’unité en appliquant les procédures dédiées ;. Bac +2 en gestion administrative ou dans un domaine connexe. ...
Description du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, le Contrôleur de Gestion expérimenté aura pour missions principales :Élaborer les budgets et réévaluation de ceux-ci,Suivre les coûts de production et analyser les écarts,Suivre les KPIs et assurer un reporting auprès de la Di...
Au sein de la Direction Administrative et Financière, le Contrôleur de Gestion expérimenté aura pour missions principales : - Élaborer les budgets et réévaluation de ceux-ci, - Suivre les coûts de production et analyser les écarts, - Suivre les KPIs et assurer un reporting auprès de la Direction, ...
Nous recherchons pour un de nos clients situé à ST GEORGES D'ORQUES et spécialisé dans les cosmétiques UNE ASSISTANTE COMMERCIALE H/F en vue d'une embauche en CDI. ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
CRIT recherche pour un de ses clients basé sur Montpellier, un Assistant Administratif H/F pour une mission en intérim. ...
Force de proposition, vous faites évoluer votre activité en contribuant à la mise en œuvre et à l'amélioration des procédures et outils de gestion actuels (définition d'indicateurs pertinents, de tableaux de bord pour le pilotage de la performance business, construction d'outils d'aide à la décision...
Avoir au moins 2 ans d'expérience dans un rôle de contrôle de gestion opérationnel/commercial, de préférence dans le secteur des services,. Assurer l'intégration de la filiale Toulouse Congrès au sein du groupe, impliquant la liaison entre les logiciels de gestion et l'outil de reporting (BI MyRepor...
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