Alternance, un partenaire de l'.PIGIER MONTPELLIER Milllénaire.L'accueil physique et téléphonique.La diffusion d'information interne.Conception et mise en forme les documents (bonne maitrise du Pack Office).Organisation de l'agenda de la responsable de l'entreprise.Rédigaction et mise en forme les c...
Une entreprise dans le domaine sportif, partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) alternante pour le poste de assistant du responsable administratif et logistique. Assister le responsable administratif du club sur des missions juridiques, administratives et logistiques, . ...
Gestion du courrier, des mails et du téléphone en Français et en Anglais.Gestion des devis et des saisies de dossier client.Organisation des salons en France et en Europe.Aide à la création de documents commerciaux.Relance des impayés et traitement des factures.Vous êtes 3 semaines en entreprise cha...
Poste : SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE F/H.Au sein du pôle pédagogique, le poste consiste à assister les directeurs de la formation continue dans l'organisation des cursus, la constitution des dossiers et la préparation pédagogique.Pour réussir à ce poste les missions, non limitatives, sont les suivantes : ...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
ABOUTIR EMPLOI LES SORINIÈRES, agence d’emploi, recherche un(e) agent de tri (H/F) pour son client situé à la Chevrolière. Réception et identification des colis et palettes. Lieu de travail : Secteur de la Chevrolière. Possibilité de primes de parrainage et prime anniversaire. ...
KELLY recherche pour l’un de ses clients, basé en Montpellier, des Gestionnaires Back-office (H/F) pour le secteur bancaire. Au sein du service Back-office vous allez assurer l'ensemble des évènements de gestion liés aux divers dossiers. Expérience : back office bancaire (appréciée). ...
La mission de « l’assistant(e) au pilotage transformation back-office » sera d’assister le directeur du département « back-end » dans la mise en œuvre et l’animation de la gouvernance avec les différents acteurs clé de cette transformation : les maisons/divisions, l’éditeur SAP, les intégrateurs et ...
Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offices, etc… et des différentes typologies de financements les concernant,. ...
Assurer la coordination des équipes pour les déploiements clients :Établir l’ensemble du dossier administratif ;Planifier et organiser les rendez-vous de formation ;Préparer le matériel nécessaire à la mise en place de la solution. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes