ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Analyse : vous réaliserez l’état des lieux de l’organisation actuelle et la rédaction de l’expression de besoins et spécifications de la gestion documentaire. La réussite de ce projet de gestion documentaire est primordiale pour améliorer la communication interne et l'organisation du travail au sein...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
L'agence Welljob recherche pour l'un de ses clients, un(e) manutentionnaire H/F. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Nous recherchons pour notre client un(e) manutentionnaire (H/F). ...
Vous avez en charge la préparation de commandes des produits, pour expéditions au sein des magasins distributeurs de la marque. MANUTENTION LIEE AU POSTE, CHARGEMENT , PALETTISATION\n\nHoraires de travail : 5H 12H ou 12H15 19H15 (soit 6h30 de travail effectif + 30 minutes de pause rémunérée)\nRémuné...
Réalisation des opérations de réceptions, de stockage, de tenue des stocks,. La société Working Spirit recherche pour son client des Préparateurs de commandes sur le secteur de Wittelsheim. Première expérience similaire demandée d’une durée minimum de deux ans. Préparation de commandes (picking). ...
Entreprise renommée dans le secteur de l'agroalimentaire, recherche des préparateurs de commandes dynamiques et motivés pour rejoindre son équipe à Perpignan. Connaissance des procédures de préparation de commandes. L'agence ADECCO recrute pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine d...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes