Nous sommes une entreprise dynamique et en croissance au sein d’un grand groupe spécialisé dans l’édition de logiciels verticaux (TSS). Adapt Immo a pour ambition de simplifier la vie des conseillers immobiliers et de les aider à booster leurs ventes immobilières grâce à une solution performante : u...
Au sein du support technique et rattaché(e) à la Chef d’équipe, notre Pôle Support grandit et nous souhaitons développer la qualité de nos solutions. Fort(e) d’une expérience d’au moins deux ans dans le support technique, vous êtes à l’aise avec les demandes support de niveau 2 et pour accompagner l...
L'équipe de Customer Support est chargée de résoudre les problèmes techniques et de répondre aux demandes de nos clients et partenaires. Au sein de l’équipe Customer Support, vous intervenez notamment sur les points suivants :. Gestion des cas de support de niveau 1 à 3. De formation Bac+5 ou équiva...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Intégrateur logiciels / Technicien support informatique H/F. Vous souhaitez mêler expertise technique et relation client, au sein d'un éditeur de logiciels proche de ses collaborateurs ? C'est par ici !. Je vous propose de rejoindre un éditeur de logiciel solide et à taille humaine qui recrute un. S...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes