Directement rattaché aux collaborateurs du cabinet d’architecture, vous prenez en charge l’assistanat administratif. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up spécialisée dans le marke....
Titulaire d’un master 2 en droit des sociétés, DJCE ou élève avocat(e), vous avez décidé de développer votre expertise dans le cadre d’un. Composé d’une quinzaine de collaborateurs et collaboratrices, notre pôle situé à Pérols & Nîmes vous permettra de vous impliquer dans chaque étape des dossiers, ...
Secrétaire Assistant/e de Formation. Au sein de notre organisme IRFA SUD de Montpellier vous suivrez la formation "Secrétaire Assistant" (titre professionnel de sortie niveau BAC) et vous mettrez en pratique directement chez nous les connaissances acquises. Vous intégrez une formation sur le titre p...
En bref : juriste en droit des sociétés - 30-33K€ - Montpellier - CDI - cabinet comptable - perspectives de carrière - avantages. Notre client est un cabinet dexpertise-comptable multisites qui souhaitent renforcer son service juridique en droit des sociétés. Approbation des comptes, transmission de...
Issu(e) d'une formation de type secrétariat juridique / assistance juridique, vous bénéficiez impérativement d'une expérience d'au moins 2 années en secrétariat juridique spécialisé en droit des sociétés, dont tout ou partie en Cabinet d'avocat ou d'expertise-comptable, sur un poste similaire. Mayli...
Une connaissance du milieu et de l'environnement juridique serait. ...
Le pôle audit, expertise-comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet. Les formalités liées aux opérations juridiques réalisées (Enregistrement aux impôts. Réalisation des actes juridiques courants relatifs à la création, à l...
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