Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Sous la responsabilité du responsable comptable, vos missions seront de :. Saisie comptable OD / Classement. ...
Gestion de l’accueil du bâtiment,.Gestion du courrier de l’entreprise et des clients,.Diverses tâches administratives.Si vous êtes organisé que vous avez un très bon relationnel et que vous êtes dynamique ce poste est surement pour vous....
La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
Diplôme visé : Titre certifié au RNCP de niveau 5 (Bachelor) Responsable Commercial en Affaires Internationales. ...
Diplômé d’un BAC+2 de type BTS NDRC ou BTS MCO ou DUT Technique de Commercialisation ou formation équivalente. Diplôme visé à l’issue de la formation : BACHELOR (bac+3) Responsable du Développement Commercial. ...
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Aide à l’élaboration des devis concernant le service après-vente. Aide à la gestion du planning des interventions concernant le SAV. Vous devez maîtriser le pack Office et avoir de bonnes notions en orthographe. Accueil physique et téléphonique de la clientèle. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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