Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu'.Rattaché(e) au directeur, vous aurez pour mission de l'assister et de contribuer à la dynamique commerciale.Vous devrez lui permettre d'optimiser son efficacité et sa disponibilité.Vous recueillez et transmettez l'ensemble des informations ...
Diplôme en gestion, commerce ou logistique avec spécialisation en ADV ou expérience équivalente. ...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Vos missions : * Gestions locatives des sites en relation avec le service technique, * Relations avec les clients, gestions de conflits et de problématiques, * Gestion commerciale via les annonces et commercialisateurs, * Suivi commercial, changement de contrat, renouvellement, * Réaliser les états ...
DOMINO RH recrute un assistant néerlandais (H/F) pour un de nos clients situé à Mauguio (34). ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un(e) office manager. ...
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