Disposez d’une expérience dans l’après-vente automobile. ...
Aquila Rh Nîmes, agence de recrutement en cdd, cdi et intérim vous propose un poste de secrétaire de service après vente automobile à temps plein (35h). Vous participez à l'ensemble des missions administratives et bureautiques utiles à la bonne marche du service. ...
Disposez d’une expérience dans l’après-vente automobile d'au moins 3 ans. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Encadré par un Gérant passionné et dynamique, travailler à ses côtés vous permettrait de développer des compétences de gestion de boutique et développer votre autonomie et des responsabilités de Direction. Préparant un BTS Management Commercial Opérationnel à partir de septembre 2023, vous conseille...
Sens de la communication écrite et verbale ....
Poste : Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller(e) Commercial(e) et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Intégré(e) à un groupe d'agences bancaires sur un territoire donné, vous serez amené(e)s à vous déplacer sur celles-ci afin de renforcer les équipes en place en cas de besoin e...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à réaliser des opérations simples de réception, de stockage et de distribution des munitions.Vous pouvez également réaliser des opérations simples de maintien en condition opérationnelle des munitions.Vous pouvez être amené à partir en opérations exté...
Vous gérez le suivi des commandes, leur réception et leur stockage par une équipe de magasiniers à l’aide de différents systèmes informatiques. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes