En soutien à l'équipe en charge de coordonner le déploiement de la CSRD, vous serez progressivement chargés de missions spécifiques sur le sujet de la CSRD, en particulier :. Missions et activités principales. Au sein du département Politique Durable, vous intégrerez plus particulièrement le pôle Pe...
Missions et activités principales. Cette mission consiste en l'élaboration, la mise à jour, et le suivi de politiques climatiques du Groupe et contribue ainsi à la définition de cibles et d'objectifs dans une perspective de réduction de nos empreintes environnementales. La définition et mise œuvre d...
Le cabinet a pour mission de conseiller et d'assister le Directeur général dans l'ensemble de ses missions et dans son organisation quotidienne. Missions et activités principales. L' est par l' des mais a vocation, dans le cadre de ses missions, à travailler avec l'ensemble du cabinet. Vous pourre...
Contribuez à des projets comme : la mise en place des parcours d'évaluation par métier, animation de la communauté de V. En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise et répondront aux enjeux de ...
MISSIONS : Activités principales : Assurer le déploiement de la technologie RFID / étiquetage codes à barre dans les magasins du SLM : Conduire en lien avec le Service du Soutien de la Flotte (SSF) et la Structure Intégrée du Maintien en condition opérationnel des Matériels Terrestres (SIMMT) le dép...
En tant que Chargé de Projets Inventaire en alternance, tu garantis la mise en oeuvre de process et l’accompagnement des collaborateurs de ta Direction Régionale en analysant la démarque inconnue et en mettant en place des plans d’action. Gérer les relations a...
Missions : L'officier sous-contrat (OSC) se verra confier les missions suivantes : Recrutement : Etre en charge de la conduite des entretiens de motivation ; Piloter la sélection des candidats et le suivi administratif du processus de recrutement ; Recherche active de candidats en lien avec le campu...
Activités principales : Mener des activités de recueil du besoin Analyse des projets : usage et impact Suivi des plannings, rédaction de compte rendu Définition, formalisation et organisation des projets Mise en place et suivi d'études de faisabilités techniques Elaboration cahiers des charges en co...
Gestion des dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur et le RRH. Veille sur les évolutions en matière RH/droit du travail. De formation Bac +2/3(DUT GEA, licence RH. ...
Rédaction des Cahiers des Charges : Vous aurez pour mission d'élaborer de manière précise et détaillée les cahiers des charges, reflétant les besoins et les exigences des projets. Pilotage de projets : Vous serez responsable du cadrage, de la définition et du suivi méticuleux des plannings, ainsi qu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes