Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
En qualité d 'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), votre mission consistera à assurer la liaison entre les clients, les fournisseurs et les techniciens du service. Bac +2 en gestion administrative, commerciale ou domaine équivalent. ...
Assistant Administratif et Commercial. Rattaché(e) au Directeur Adjoint de l'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale. Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ;. BTS Assistant(e) de Gestion PME. ...
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve), vous serez le pilier de l'agence !. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Courrier, veille commerciale à travers le suivi d’un planning, prises de rdv internes, organisation de voyages (réservations) ;. ...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Sous la responsabilité de la responsable ADV, l’assistant(e) ADV prend en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise. Enregistrement et actualisation des annonces commerciales des matériels. ...
Gestion de la relation client physique et téléphonique .Gestion de la relation avec les fournisseurs .Devis, commandes et factures .Communication (réseaux sociaux, partenaires).Gestion du personnel (ressources humaines)....
Assistant Administratif et Commercial. Rattaché(e) au Directeur Adjoint de l'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale. Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ;. BTS Assistant(e) de Gestion...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes