Profitez de mes nombreuses années d'expérience en gestion administrative, commerciale, marketing et RH pour alléger votre charge de travail et votre charge mentale. Recommandée par mes précédents employeurs, je réalise un travail efficace et soigné dans le respect de la confidentialité. PME, entrepr...
Gestion des retards, des absences . Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. ...
Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e assistant/e de gestion RH (H/F) dans le cadre du BTS GPME , pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des retards, des absences. Ainsi nous proposons les diplômes BTS MCO, BTS NDRC, BTS COM et BTS GPME dans le 11 (Au...
Vos principales missions seront :- Gestion des plannings -Vérification des heures -Gestion des retards, des absences -AdminPROFIL IDEAL ATTENDU : -Prise d'initiative -Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, ...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Nous recherchons actuellement un Assistant contrôleur de gestion pour un contrat de 6 mois minimum, à Vendargues. Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des comptes fournisseurs. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de la comptabilité pour assurer l'exactitude des données ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant(e) administratif maintenance et dépannage qui sera responsable de l'accompagnement administratif des dossiers pilotés par le directeur et les responsables techniques. Accompagnement administratif des dossiers/ réaliser des devis et autres proposi...
Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement «...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes